Stage de printemps : L’Éco-Musée

• Lessen, stages en workshops
  • Toegankelijkheid
  • Andere
Le Musée Art&Histoire se trouve au milieu du Parc du Cinquantenaire. Mais comment faire entrer le parc dans le musée et le musée dans le parc ? Réfléchissons, découvrons et créons ensemble pendant cette semaine au musée !

Le Musée Art&Histoire se trouve au milieu du Parc du Cinquantenaire. Mais comment faire entrer le parc dans le musée et le musée dans le parc ? Pourrais-tu jouer au foot entre les vases grecs ? Non, bien sûr ! Et peut-on mettre les œuvres du musée dans le parc ? Non plus !

Une idée : cherchons dans le musée des objets réalisés avec des matériaux naturels ou de l’art qui représente la nature. Facile ! Et dans le parc, on pourrait trouver des matériaux pour faire de nouveaux objets. Cela s’appelle du Land art… de quoi devenir des éco-artistes !

Stage pour enfants de 6 à 12 ans du lu 29.04 au ve 03.05.24

ATTENTION le musée est fermé mercredi 01.05.24, il n’y aura pas d’activités ce jour-là.

Activités de 9:30 à 16:30, garderie de 8:30 à 9:30 et de 16:30 à 17:30

100 € - 80 € pour les frères et soeurs

N’oubliez pas d’apporter un pique-nique, nous nous chargeons du goûter et de l’eau.

Plus d’infos ? Envoyez votre question à public@​kmkg-​mrah.​be

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles