MOOF - Museum Of Original Figurines

Vivez l’expérience de la bande dessinée autrement !

Le Moof (Museum of original figurines) vous plongera dans une collection privée de figurines dans le monde de la BD Belge (Tintin, Spirou, Les Schtroumfs…), de Comics américains ( Spider-Man, Batman…) et bien d’autres.

Vous retrouverez ces personnages aussi sous d’autres formats : avec des jeux vidéo, des vidéos explicatives ou lors d’une projection de dessins animés dans une salle de cinéma d’époque. Cette balade immersive et sonorisée plaira à toute la famille. Elle remémorera aux adultes bien des souvenirs et conviendra aussi aux plus jeunes : La visite est facilement accessible, avec des vitrines très visuelles et colorées. Trip Advisor a décerné au Moof le certificat d’excellence lors de l’année 2014 à 2020.

Il se situe à Bruxelles, dans la galerie HORTA au NIVEAU -1.