Nocturnes x Design Museum Brussels

• Évènements

Les Nocturnes font leur retour au Design Museum Brussels ! Le temps d’une soirée, venez découvrir les trésors qui se cachent dans les réserves du musée en compagnie d’un membre de l’équipe ou visiter avec un guide l’exposition Olivetti · Folon.

Si tu as toujours voulu dessiner comme Folon, ce moment est pour toi. Rejoins MC Leti Confetti (Grafik) et DJ Gelukwens (AB, Humo) pour un Drink & Draw, spécial Folon, dans une atmosphère créative et conviviale.

Envie d’en savoir plus sur l’association Facile à lire et à comprendre (FALC)) ? L’équipe du service FALC​.be sera présente durant la soirée et vous fera découvrir cette méthode singulière à destination des personnes avec un handicap intellectuel.

Nos expositions permanentes, the Plastic Design Collection et belgisch design belge, ainsi que l’ exposition temporaire, Olivetti · Folon et l’installation Julien Renault - The story behind the Pastis collection, seront accessibles toute la soirée.

Une petite faim ou soif durant la soirée ? Pas de panique ! Nous avons tout prévu également. Un foodtruck sera présent pour régaler vos papilles.

Préparez-vous pour une soirée riche en découvertes, expériences et convivialité !

Programme :
Dans la réserve du musée (40’ – sur réservation) : 18h30 (FR), 19h30 (NL), 21h (EN)
Visite flash Olivetti · Folon (30’ – sur réservation) : 18h (NL), 19h (EN), 20h (FR)
Drink & draw – Spécial Olivetti · Folon : de 19h30 à 21h30
Sensibilisation au FALC : de 17h à 22h
MyMachine – small dreams, big ideas 2023-2024 : de 17h à 22h

Réservations et programme complet sur le site de Brussels Museums Nocturnes (https://nocturnes.brussels/fr/).