Vacances de juillet au Musée des Enfants !

• Expositions
  • Cours, Stages et Ateliers
  • Accessibilité
En juillet, le Musée des Enfants vous invite à découvrir notre exposition interactive Des Ailes pour Grandir”. Explorez nos salles thématiques et participez à nos ateliers créatifs sur le thème des 5 sens : cuisine, théâtre, contes et bricolage. Ouvert du lundi au vendredi de 14h30 à 17h00. Infos et réservations sur le site web.

Vacances de juillet au Musée des Enfants !

Cet été, le Musée des Enfants vous invite à découvrir notre exposition interactive et ludique Des Ailes pour Grandir”. Conçue pour éveiller la curiosité et l’imagination des enfants, cette exposition est idéale à faire en famille. Explorez nos salles thématiques, chacune offrant une expérience unique : Grandis à ton rythme - Mes super-pouvoirs - La culture - Tous créatifs - Mes petits mondes et Le jardin découverte.

En plus de l’exposition, nous avons préparé une série d’ateliers créatifs sur le thème des 5 sens pour les vacances de juillet. Ces ateliers sont conçus pour stimuler les sens et l’esprit des enfants à travers diverses activités ludiques et éducatives :

Cuisine : Découvrez de nouvelles saveurs et apprenez à préparer de délicieux plats.
Théâtre : Laissez libre cours à votre imagination et participez à des jeux de rôle et d’impro captivants.
Contes : Plongez dans des histoires fascinantes et devenez les héros de vos propres récits.
Bricolage et construction : Mettez vos talents manuels à l’épreuve en créant des objets uniques.
Horaires d’ouverture : Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 14h30 à 17h00. Le musée est fermé les weekends de juillet ainsi que tout le mois d’août.

Pour plus d’informations et pour réserver vos places, rendez-vous sur notre site web.

Venez nombreux et profitez de ces vacances pour éveiller les sens et l’esprit de vos enfants au Musée des Enfants !