Partager cet article Partager
Arts at Night
Trois icônes, deux rooftops, un seul ticket
Jeudi 21 août 2025, de 17h à 23h
Mont des Arts, Bruxelles
Le jeudi 21 août, trois institutions culturelles phares du Mont des Arts vous invitent à une soirée d’été inoubliable. Lors de Arts at Night, explorez les expositions au crépuscule, découvrez la danse contemporaine dans des espaces inattendus et profitez de musique live sur les toits de la ville. Un seul ticket donne accès à l’ensemble du programme.
Ce qui vous attend
Accès à trois institutions culturelles
Avec un ticket combiné, visitez trois institutions culturelles du Mont des Arts, chacune avec sa propre programmation :
KBR museum : avec la performance de danse Freestyle Classics par la compagnie Freestyle Lab, au cœur des manuscrits médiévaux.
Bozar : découvrez l’exposition Berlinde De Bruyckere. Khorós et l’installation monumentale de Michael Beutler dans le Hall Horta. Sur le rooftop, profitez d’une performance et d’un DJ set.
Musée Magritte (Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique) : avec la performance poétique Oh Summer de Play Me a Dance, au milieu des œuvres de René Magritte.
Animations extérieures et rooftops
En plus des expositions, des installations dansées et des performances en plein air animeront les espaces publics autour du Mont des Arts. Sur les rooftops de Bozar et de KBR, les traiteurs proposeront boissons estivales et petites restaurations. Un foodtruck, installé près du Musée Magritte, complétera l’expérience.