museumPASSmusées : un pass musées annuel pour la Belgique

Lancement d'un pass musées annuel valable dans toute la Belgique.

Fan inconditionnel de musées et d'expos ? L'annonce d'un museumPASSmusées annuel et national vous fera sans doute pousser ce cri de soulagement : pas trop tôt !

Initiative toute belge, le museumPASSmusées promet de visiter librement les musées participants de notre pays pendant toute une année autant de fois que souhaité. Lancé officiellement dès septembre, le pass musées est déjà disponible sous forme de prévente exclusive donnant accès à partir de mi-juin à 39 musées de Belgique - collections permanentes et expositions temporaires librement ou moyennant une importante réduction-, dont un grand nombre de participants situés à Bruxelles.

Les pass vendus lors de la prévente sont à la fois une belle manière de soutenir la suite du projet comme ambassadeur du museumPASSmusées mais aussi une chance de recevoir un pass au design exclusif réalisé par l'un des artistes de renommée suivant : Eva Mouton, Rinus Van de Velde, Koen Vanmechelen, Sanam Khatibi, Vincent Glowinski ou Jacques Charlier.

Faites vite, il n'y a que 6.000 pass en prévente.