Museum Night Fever, une nuit pour défier les codes

Le programme complet de Museum Night Fever 2020, 13e édition est dès à présent disponible en ligne.

Avec 29 musées participants, cette nuit offre l’espace rêvé à un millier de jeunes pour développer des propositions artistiques multidisciplinaires libres, inclusives et assez démentes !

Vous aimez l’imprévisible ? L’atmosphère électrisante de Museum Night Fever vous offre d’innombrables combinaisons de découvertes : expos, concerts, performances, installations, film, magie noire, œuvres qui parlent, méduse lumineuse géante… C’est à vous de voir ! En bref, de quoi passer une toute bonne soirée et vous débarrasser de vos inhibitions.

5 afterparties clôturent votre sortie entre musique et performances audiovisuelles : Le Motel & Antoine De Schuyter au Musée de l’armée, OTON (Live) + Dc Salas & Bon Public aux Halles Saint-Géry, Théo Gee à experience.brussels, BLEDARTE au WIELS et enfin Cosmic Pop Records + Loumana & Peter Clinton au MIMA.

Allez, bonne lecture et n'oubliez pas de prendre vos préventes à tarif réduit avant le 14 mars.