Museomix transforme le Musée de la Ville de Bruxelles

Un musée du futur à tester gratuitement ce dimanche !

MUSEOMIX, le marathon culturel et technologique de 3 jours visant à remixer la façon dont vous interagissez avec les musées (on parle de "médiation") est de retour des 10 au 12 novembre

Cette année, Museomix installe ses quartiers à Bruxelles pour la toute première fois et a choisi de remixer le Musée de la Ville de Bruxelles.

Durant trois jours, des équipes de volontaires de tout horizon professionnel investiront le musée, proposeront et mettront directement en place de nouveaux outils interactifs (faisant appel aux technologies numériques) pour interagir avec les collections du musée ! Les prototypes pourront directement être testé par le public dès dimanche 12/11 entre 16h00 et 20h30 (entrée gratuite). A ne pas manquer !