Les musees bruxellois font leur come♡back

Les musées de Bruxelles font leur comeback pour un long week-end d’évènements qui invitent à se faire du bien, tout simplement !

Du jeudi 1er au dimanche 4 octobre, artistes et organisations culturelles s’invitent dans 40 musées bruxellois pour éclipser la morosité de 2020 et proposer un programme 100% sûr, réconfortant, détendu et surtout, po-si-tif !

Avec COMEBACK, Brussels Museums souhaite offrir un espace solidaire aux artistes et associations qui n’ont pas ou plus la possibilité de s’exprimer et se produire aussi facilement depuis le 13 mars. Au travers de collaborations entre musées et partenaires artistiques et évènementiels externes, COMEBACK propose un programme multidisciplinaire unique dans chaque musée participant et un ensemble d’activités extramuros.

Sur réservation et dans le respect des mesures de sécurité, les musées redeviennent les lieux de l’intime où échapper quelques heures à la vitesse du quotidien et à la tourmente du coronavirus. Au programme, des moments d’évasion, soit une septantaine d’activités différentes, en petit comité uniquement : concerts, performances, rencontres d’artistes, mindfulness, aérobic sauvage, tissu aérien, atelier d’impression à la lumière du soleil, animations pour enfants, visites guidées chantées, balades décoloniales et féministes, et bien sûr expositions. En bref, de quoi faire un retour joyeux autrement !

Toute l’info et réservation obligatoire sur www.comeback.brussels

Rejoignez l’évènement Facebook!