Happy hour(s) dans 72 musées de Bruxelles

Le programme des Brussels Museums Nocturnes 2019 est en ligne

Le programme de la 19e édition des Brussels Museums Nocturnes est dès à présent disponible en ligne. Tous les jeudis du 19 septembre au 5 décembre, Brussels Museums vous invite à retrouver vos musées en version happy hour(s) : petit tarif, tous les extras. Avec les plus belles expos de la saison, des visites guidées inédites, des animations originales - d'une séance de Taï Chi dans un hôtel de maître aménagé par Victor Horta à une performance qui fait chanter les plantes au Botanique -, des concerts et plus encore.

Le vernissage des Nocturnes a lieu ce 19 septembre de 17h à 22h au Marché des Musées sur la Grand-Place et à la Maison du Roi, au Musée Mode & Dentelle et à la GardeRobe MannekenPis, gratuits pour l'occasion !

Pendant la soirée, dévoilez aussi la face cachée du quartier et de ses bâtiments grâce aux visites guidées du Collectif Mémoire Coloniale; suivez un parcours street-art commenté, admirez le talent d'une dentellière ou testez le jeu de l'oie géant Bruskwer. Il y a donc de quoi faire cet automne ! Bonne rentrée à tous.