Découvrir Bruxelles autrement à la Fête de l'Iris

La Fête de l'Iris, le festival qui célèbre la Région bruxelloise, est de retour les 5 et 6 mai: Brussels Museums y participe.

Le dimanche 6 mai, notre équipe prend part à "Parc en Fête'" au Village des Musées et du Patrimoine de la Fête de l'Iris. A notre tout nouveau stand Brussels Museums, il y aura beaucoup de musées à découvrir, des animations pour tous les âges (dont une pêche aux canards customisée), des goodies qui ont du style, nos beaux minois et peut-être une chance pour vous de gagner un an de musées gratuits... Passez dire coucou !

Des concerts gratuits aux diverses animations de rue autour de toutes les facettes de Bruxelles, la Fête de l’Iris attire un public nombreux, s’imposant dès lors parmi les événements phares de l’année culturelle et festive bruxelloise : de nombreux musées y seront également présents, à ne pas manquer !