Soutenez-nous

Au cœur de l’Art nouveau à Bruxelles avec l'ART NOUVEAU PASS

En marge de toutes les actions de mise en valeur de l’Art nouveau à Bruxelles, l’asbl Brussels Museums et urban.brussels lancent ce 10 juin, en collaboration avec l’office du Tourisme visit.brussels, un tout nouveau ART NOUVEAU PASS.

Les secrets de l’Art nouveau à la portée de tout le monde

Afin de visibiliser Bruxelles comme berceau de l’Art nouveau et de faciliter l’accès à ses joyaux, un pass tout en un permettra de découvrir 3 lieux Art nouveau au choix parmi 7 beautés emblématiques du mouvement à Bruxelles.

L'ART NOUVEAU PASS réunit ainsi la Maison Autrique, la Maison Cauchie, le Musée Horta, l’Hôtel Solvay, le MIM - Musée des Instruments de Musique, le Centre Belge de la Bande Dessinée et le Magasin de joaillerie Wolfers Frères recréé au Musée Art & Histoire.

L’initiative est née d’une même volonté de réunir un patrimoine et une offre encore trop peu connue des Bruxellois, Belges et des touristes étrangers. Destiné à s’étoffer dans le temps grâce à de nouveaux lieux splendides, l'ART NOUVEAU PASS se veut une offre découverte facile et économique.

Une offre aux 2 formules économiques

L'ART NOUVEAU PASS sera disponible en deux versions qui permettront de visiter 3 lieux Art nouveau sur une période de 6 mois à partir de l’achat. Une première formule est proposée au tarif préférentiel de 19 € et permet de choisir parmi 6 lieux, à l’exception de l’Hôtel Solvay. Une deuxième formule à 29 € comprend l’Hôtel Solvay et 2 lieux à choisir parmi les 6 autres lieux d’exception.

Plusieurs réductions sont offertes pour chaque ART NOUVEAU PASS sur des visites guidées Art nouveau au choix opérées par l’ARAU, Atelier de Recherche et d’Action Urbaines, et Bruxelles Bavard. De quoi savoir où lever les yeux pour trouver la perle rare de l’architecture Art nouveau à Bruxelles.

L'ART NOUVEAU PASS est disponible à l’achat dès ce 10 juin sur : artnouveaupass.brussels/