22 musées gratuits pour les étudiants de l'enseignement supérieur pendant les vacances de printemps

"Free Museums for Students": visitez 22 musées gratuitement du 3 au 18 avril.

En février dernier, pendant les vacances de Carnaval, une opération a été lancée pour les étudiants dans 7 musées bruxellois. L'objectif était de répondre à l'isolement des jeunes en leur offrant la possibilité de profiter des riches collections et expositions des musées de la Ville sans payer un seul euro.

En raison de son succès, cette action sera répétée pendant les deux semaines des vacances de Printemps avec 15 musées supplémentaires qui rejoindront le programme. Au total, 22 musées seront ouverts gratuitement aux étudiants du 3 au 18 avril.

Voici la liste des musées participants :

Une initiative menée par Delphine Houba, Echevine de la Culture, du Tourisme et des Grands Événements & la Ville de Bruxelles