Ces musées sont gratuits chaque premier mercredi du mois à Bruxelles

Voici la liste des musées gratuits tous les premiers mercredis du mois à Bruxelles.

Argos, Centre for Art and Media

ARGOS est le centre d'art dédié au film et à la vidéo d'artiste.
Gratuit chaque premier mercredi du mois entre 11h et 21h.

Porte de Hal

La Porte de Hal est un monument féerique, vieux de plus de 600 ans, qui constitue le témoin le plus remarquable du passé médiéval de la ville de Bruxelles.
Gratuit chaque premier mercredi du mois à partir de 13h.

MIM - Musée des Instruments de Musique

Le MIM - Musée des Instruments de Musique présente l'une des plus grandes et des plus extraordinaires collections d'instruments de musique du monde entier.
Gratuit chaque premier mercredi du mois à partir de 13h.

Muséum des Sciences Naturelles - Institut royal des Sciences Naturelles de Belgique

The Museum of Natural Sciences promises a great day out, naturally! A natural must-see for children and adults.

Musée Art & Histoire

Au Musée Art & Histoire, découvrez l'une des plus prestigieuses collections illustrant l'histoire de notre pays et les grandes civilisations et cultures du monde.

Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, une collection prestigieuse de 20.000 œuvres d’art. Les Musées OldMasters, Magritte, Fin-de-Siècle, Moderne (sélection) et les maisons-ateliers Wiertz et Meunier y représentent un héritage culturel unique.

Fondation Boghossian - Villa Empain

La Fondation Boghossian est le centre d'art et de dialogue entre les cultures d'Orient et d'Occident situé dans un joyau de l'art déco, la Villa Empain.
Gratuit chaque premier mercredi du mois de 13h à 18h.

Musée royal de l'Armée et de l'Histoire Militaire - War Heritage Institute

De l'armure médiévale à l'avion de chasse F-16 : le Musée Royal de l'Armée présente 12 siècles d'histoire militaire à travers une multitude d'uniformes, d'armes et d'engins lourds.

Musée Belvue

Le Musée Belvue propose de découvrir la Belgique et son histoire à travers sept thèmes passionnants, en ce compris les créations belges et les Belges célèbres.
Gratuit chaque mercredi à partir de 14h.

WIELS

WIELS est l'une des plus d’importantes institutions d'art contemporain en Europe.
Gratuit chaque premier mercredi du mois entre 11h et 21h.