Ces musées sont gratuits chaque premier mercredi du mois à Bruxelles

Voici la liste des musées gratuits tous les premiers mercredis du mois à Bruxelles.

Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, une collection prestigieuse de 20.000 œuvres d’art. Les Musées OldMasters, Magritte, Fin-de-Siècle, Moderne (sélection) et les maisons-ateliers Wiertz et Meunier y représentent un héritage culturel unique.
Gratuit chaque premier mercredi du mois de 13h à 17h (collections permanentes).

Fondation Boghossian - Villa Empain

La Fondation Boghossian est le centre d'art et de dialogue entre les cultures d'Orient et d'Occident situé dans un joyau de l'art déco, la Villa Empain.
Gratuit chaque premier mercredi du mois de 11h à 18h.

Musée royal de l'Armée et de l'Histoire Militaire - War Heritage Institute

De l'armure médiévale à l'avion de chasse F-16 : le Musée Royal de l'Armée présente 12 siècles d'histoire militaire à travers une multitude d'uniformes, d'armes et d'engins lourds.
Gratuit chaque premier mercredi du mois de 13h à 17h.

Musée Belvue

Le Musée Belvue propose de découvrir la Belgique et son histoire à travers sept thèmes passionnants, en ce compris les créations belges et les Belges célèbres.
Gratuit chaque mercredi à partir de 14h.