BXL UNIVERSEL II : Multipli.city

Expositions Art > CENTRALE for contemporary art
La CENTRALE présente BXL UNIVERSEL II : multipli.city, un projet d’exposition et d’événements multidisciplinaires en collaboration avec 10 artistes et 5 organisations citoyennes basées à Bruxelles.A l’occasion de son 15ème anniversaire, la CENTRALE célèbre sa ville, ses artistes, ses habitant.e.s avec le projet BXL UNIVERSEL II : multipli.city.Cette exposition-forum se dessine comme un patchwork de singularités et de parcours, à travers les propositions de 10 artistes qui ont élu domicile à Bruxelles, et la collaboration avec des organisations citoyennes et artistiques œuvrant dans la ville. Interrogeant à la fois les strates de la ville cosmopolite, et le vivre-ensemble qui s’y tisse, le centre d’art contemporain s’ouvre à tou.te.s, dans l’échange et le partage de pratiques artistiques et participatives.