Parcours découvertes en famille sur demande, Bernard van Orley

Enfants, familles, Visites guidées Art > BOZAR - Palais des Beaux-Arts
Vous souhaitez réserver en famille une visite guidée privée ? Ce parcours-découverte est fait pour vous !
Partez en famille à la découverte de l’art et plongez ensemble dans l’univers fascinant de Bernard van Orley, l’une des figures majeures de la Renaissance. Ses toiles, ses vitraux et ses tapisseries vous feront revivre le XVIe siècle à travers les personnages importants de son époque, mais aussi ses représentations historiques, bibliques ou mythologiques. BOZAR vous propose ainsi de vivre une expérience collective unique en compagnie d’un guide, spécialement conçue pour petits et grands. Vous serez tour à tour interpelés, choyés ou challengés par votre hôte et participerez aux activités ludiques et éducatives destinées à toute la famille ! Venez, vous aussi, prendre part à ce parcours interactif et dynamique, qui rassemble différentes générations autour de l’œuvre du célèbre peintre bruxellois. Et offrez-vous ces moments trop rares d’intense émotion partagée avec vos enfants.