Parcours découvertes en famille, Bernard van Orley

Enfants, familles, Visites guidées Art > BOZAR - Palais des Beaux-Arts
Partez en famille à la découverte de l’art et plongez ensemble dans l’univers fascinant de Bernard van Orley, l’une des figures majeures de la Renaissance.
Partez en famille à la découverte de l’art et plongez ensemble dans l’univers fascinant de Bernard van Orley, l’une des figures majeures de la Renaissance. Ses toiles, ses vitraux et ses tapisseries vous feront revivre le XVIe siècle à travers les personnages importants de son époque, mais aussi ses représentations historiques ou mythologiques. BOZAR vous propose ainsi de vivre une expérience collective unique en compagnie d’un guide, spécialement conçue pour petits et grands. Vous serez tour à tour interpelés, choyés ou challengés par votre hôte et participerez aux activités ludiques et éducatives destinées à toute la famille ! La visite vous emmènera à travers l’exposition et ensuite vers le Palais du Coudenberg par un passage ouvert exceptionnellement. Venez, vous aussi, prendre part à ce parcours interactif et dynamique, qui rassemble différentes générations autour de l’œuvre du célèbre peintre bruxellois !Familles avec des enfants de 6 à 12 ans.