Le Sac Ludique Marmaille&Co

Ateliers, Enfants, familles Histoire > musée BELvue
Ouvrir les portes de la culture de façon originale pour petit·es et grand·es, c’est le pari que propose Marmaille&Co avec son Sac Ludique destiné aux enfants de 6 à 12 ans.
Ouvrir les portes de la culture de façon originale pour petit·es et grand·es, c’est le pari que propose Marmaille&‧Co avec son Sac Ludique destiné aux enfants de 6 à 12 ans. Ce sac, mis à disposition gratuitement, transformera votre visite en une aventure super ludique grâce à une série de jeux accessibles à toutes et tous pour découvrir, apprendre, rire, jouer, s’émerveiller et vivre une expérience culturelle hors du commun !Pensé pour être utilisé de manière simple et 100% autonome par les familles, ce sac se compose de trois mécaniques de jeux universelles adaptables aux petit·es et grand·es. Toute la famille peut ainsi jouer ensemble !Raconte-moi dés histoires : Pour inventer de folles histoires au sein du musée et développer la créativité. À toi de voir : un jeu d’observation du musée à travers différents outils. Jeu devine : une façon ludique de s’approprier les collections et œuvres découvertes au fil de la visite. Informations pratiques Gratuit (tickets d'entrée non inclus) Pour les familles avec enfants de 6 à 12 ans Réservation obligatoire (un sac par famille)