"Flamboyant" - Un art de vivre dans les années '30

Visites guidées Architecture & Maisons-Musées, Art, Histoire & Archéologie > Fondation Boghossian - Villa Empain

Le vendredi 29 mars, Explore.Brussels vous accueille à la Villa Empain pour une visite nocturne exclusive de la nouvelle exposition. Des visites guidées en français, néerlandais et en anglais seront organisées. Les places étant limitées, pensez à réserver à temps!

Conçue par Louma Salamé, Flamboyant est une exposition immersive, un projet qui invite le visiteur dans la maison d'un collectionneur fictif des années 20 et 30. En entrant dans la Villa Empain, il redécouvre ce joyau architectural unique construit en 1934, entièrement meublé dans le style Art Déco, décoré d'une multitude de toiles d'artistes majeurs et d'une sélection de plus de 200 meubles d'époque, d'objets précieux, d'archives, de livres et d'affiches rares.

Visites BANAD en Français : Vendredi 29 mars 2019 à 19h30.
Durée de l'exposition : Du 28 mars au 24 août 2019