conseil bruxellois des musées

FR NL EN

1 site, 100 musées

Museum Talks

MUSEUMTALKS, qu’est-ce que c’est ?
MuseumTalks, ce sont des audioguides mp3 alternatifs pour une série de musées bruxellois qui présentent des commentaires d’artistes, de musiciens, de personnalités des médias mais aussi de visiteurs plus anonymes. Des commentaires originaux d’environ deux minutes sur des objets ou des oeuvres qui les ont interpellés. Et tout cela dans pas moins de vingt-cinq langues !

Comment écouter MUSEUMTALKS ?
Les MuseumTalks peuvent être sélectionnés par musée, par thème ou par langue. Vous cliquez sur le mp3 choisi et vous l’écoutez derrière votre écran ou l’enregistrez sur votre propre gsm ou lecteur mp3.

MUSEUMTALKS, pourquoi ?
Vous n’avez pas toujours le temps ni les moyens de visiter un musée, mais vous voulez savoir ce qu’on peut y voir ? C’est désormais possible, sans quitter votre ordinateur. Choisissez le musée que vous avez toujours voulu visiter, écoutez les commentaires qui vous semblent les plus intéressants, dans votre propre langue. Vous n’avez qu’à surfer et écouter. Un petit goût de trop peu ? Rassemblez les meilleurs MuseumTalks sur votre gsm ou lecteur mp3 et en route pour le musée...

Votre propre MUSEUMTALK?
Vous désirez enregistrer un commentaire ? Prenez contact avec nous : info@brusselsmuseums.be.

MuseumTalks Deluxe
A virtual journey through 20 masterpieces from Brussels museums.

MTalks-image.jpg                           MTalksDeluxe-image.jpg

NOS REALISATIONS

Le Conseil bruxellois des Musées est soutenu par :
Inscription Newsletter

JOIN US ON
SITEMAP
© 2012 - Conseil bruxellois des Musées / Brusselse Museumraad - All rights reserved - Powered by OPTINET - Disclaimer