conseil bruxellois des musées

FR NL EN

1 site, 100 musées

Plan des Musées bruxellois

Un plan en trois versions linguistiques des musées réunit tous les musées bruxellois annuellement dans un guide intuitif et contenant toutes les informations nécessaires.

Ce projet annuel, sous l’impulsion du Conseil bruxellois des Musées en est à sa 8ième édition. Un aperçu utile qui localise 110 musées sur une carte,  vous guide dans la capitale belge de musée en musée et contient toute l’information pratique, des heures d’ouverture à l’accès en transports en commun,  ainsi que l’information sur l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Elle est un guide indispensable pour tous les fans de musées qui souhaitent visiter Bruxelles.

Ce plan trilingue (français-néerlandais-anglais) est gratuit. Il est distribué à Bruxelles dans les musées, dans les offices du tourisme et peut être demandé auprès du Conseil bruxellois des Musées (info@brusselsmuseums.be ou T 02/512 77 80).

NOS REALISATIONS

Le Conseil bruxellois des Musées est soutenu par :
Inscription Newsletter

JOIN US ON
SITEMAP
© 2012 - Conseil bruxellois des Musées / Brusselse Museumraad - All rights reserved - Powered by OPTINET - Disclaimer