conseil bruxellois des musées

FR NL EN

1 site, 100 musées

Plan des Musées bruxellois

6e édition du Plan des Musées de Bruxelles, entièrement remise à jour (mai 2016)

Cet outil précieux déborde d’informations utiles sur les musées bruxellois. 108 institutions y sont référencées et vous offrent un aperçu de la richesse et de la diversité des musées bruxellois.

Le plan vous permet de les localiser aisément et vous indique comment y accéder en transports en commun. Au verso, une mosaïque illustrée fournit des renseignements pratiques sur chaque musée.

Ce plan trilingue (français-néerlandais-anglais) est gratuit. Il est distribué à Bruxelles dans les musées, dans les offices du tourisme et peut être demandé auprès du Conseil bruxellois des Musées (info@brusselsmuseums.be ou T 02/512 77 80).

NOS REALISATIONS

Le Conseil bruxellois des Musées est soutenu par :
Inscription Newsletter

JOIN US ON
SITEMAP
© 2012 - Conseil bruxellois des Musées / Brusselse Museumraad - All rights reserved - Powered by OPTINET - Disclaimer